A propos de nous - NINGBO PEDI IMP & Exp.Co., LTD.

À propos de nous

Bienvenue à visiter le site Web Pedi

Merci d'avoir visité notre site Web.

Ningbo Pedi Imp & Exp Co., Ltd est un fabricant de premier plan spécialisée dans les articles en plastique, tissu et animaux de métal depuis 2010.We ont des audits de Petsmart.Walmart,

BSCI, Sedex, ISO9000.About 7 ans de développement, nous avons maintenant 100 travailleurs et 10.000 mètres zone de production carrés, nous sommes entreprise familiale cage de chien faire principalement, scratcher chat, sac animal pooper, porte-animal, etc., nous pouvons servir meilleur prix à des produits solides de qualité qui aident le client à être compétitifs sur le marché.

Notre mission est de fournir un service de bonne qualité et le prix à nos clients.

Notre mission

Notre mission à Pedi est de créer magnifiquement conçu, de haute qualité, les produits pour animaux de compagnie confortable et sûr pour les chiens modernes, les chats et leurs propriétaires.

Nous sommes fiers d'offrir un excellent service - satisfaire et dépasser les attentes des clients. A Pedi, nous allons au-delà pour assurer que les produits que nous offrons sont toujours de qualité, fiable, sûr, et bien sûr, amusant!

Pourquoi choisir Pedi?

Conceptions de jouets uniques!  Chaque année , 2-5 petits ou grands produits pour animaux de compagnie seront expulsés. Chacune des œuvres sont conçues par notre équipe de conception et apporté à la vie en utilisant les meilleurs matériaux de qualité et piquées avec soin.

Fabricant de l' usine!  Nous sommes l' entreprise familiale pour trois lignes différentes: usine en plastique pour les jouets en plastique pour animaux de compagnie comme lanceur animal balle et lance automatique balle avec la machine de moulage par injection, usine de tissu pour les transporteurs d'animaux, jouets en peluche, les litières d'animaux, housses de siège de voiture et ainsi de suite, l' usine de métal principalement pour cage de fil de chien. Notre société a le droit d'exporter vers les marchés étrangers et straightly suivre les clients à ouvrir leur marché avec des prix compétitifs et de bonne qualité.

Durables produits  et contrôle de la qualité  Pedi mettent l'accent sur la plus grande durabilité. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos usines pour assurer un bon matériel, bien workermanship et délai de livraison rapide. Nous avons des chiens , donc nous savons que la sécurité est la préoccupation n ° 1 pour les parents animaux!

 


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la clé

WhatsApp Online Chat !

About Us

Welcome to visit Pedi website

Thanks for visiting our website.

Ningbo pedi Imp&Exp Co.,Ltd is a leading manufacturer specializing in plastic,fabric&metal pet items since 2010.We have audits of Petsmart.Walmart,

BSCI,Sedex,ISO9000.About 7 years developing,now we have 100 workers and 10,000 square meters production area,we are family business that mainly doing dog cage,cat scratcher,pet pooper bag,pet carrier etc.,we can serve better price at strong quality products helping customer to be competitve in the market.

Our mission is to provide good quality service and price to our customers.

Our Mission

Our mission at Pedi is to create beautifully-designed, high-quality,comfortable and safe pet products for the modern dogs,cats and their owners.

We pride ourselves on providing excellent service — meeting and exceeding customers’ expectations. At Pedi, we go above and beyond to ensure the products we provide are consistently top-quality, reliable, safe, and of course, fun!

Why Choose Pedi?

Unique toy designs! Every year 2-5 small or big pet products will be pushed out. Each of the works are designed by our design team and brought to life by using the best quality materials and stitched with care.

Factory maker! We are family business for three different lines:plastic factory for pet plastic toys like pet ball launcher and automatic ball launcher with injection molding machine;fabric factory for pet carriers,plush toys,pet beds,car seat covers and so on;metal factory mainly for dog wire cage. Our company has right to export to foreign market straightly and follow customers to open their market with competitive price and good quality.

Durable products & quality control Pedi place the utmost emphasis on durability. We work very closely with our factories to ensure good material, fine workermanship, and fast delivery time. We have dogs so we know that safety is the #1 concern for pet parents!

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Star

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Truck